Yan PAQUIS

Trandy

Une approche initiale par l’image et le développement s’est transformée en la nécessité d'appréhender l’ensemble des enjeux digitaux. De cette volonté est née une expérience terrain véritablement cross-canal, mixée à des rencontres et des projets en équipe avec des experts métiers, tant marketing, fonctionnels que techniques.                    

À présent, intervenant en direction et en accompagnement de clients grands comptes : de la réflexion pragmatique à la définition de stratégies online grâce à cette expérience acquise pour opérer la transformation digitale au sein des entreprises :    

  • Mettre ces stratégies et ces expériences en application dans un balai d’intervenants - experts ou novices - auxquels on insufflera un souhait de la méthodologie qualitative, dans le respect des objectifs quantitatifs.
  • Transformer par la même occasion ces missions en autant de moyens de les accompagner dans leurs propres projets professionnels, tout en concrétisant le succès de nos clients.
  • C'est cette orchestration subtile d’enjeux humains qui rend l’expérience gratifiante et nous pousse à lancer la suivante, ces réussites successives qui feront le succès et la notoriété de l’entreprise.
     

SPECIALITÉS    

Missions de conseil et conduite du changement, prise de brief, accompagnement, conseil, stratégie digitale, suivi et orchestration de mise en œuvre des plans d’accompagnement    ;

  • direction de production et qualité ;
  • management et gestion d’équipes (de l’UX designer à l’Ingénieur d’Affaires) ;
  • bonne connaissance fonctionnelle des solutions actuelles du marché (CMS, solutions divers CRM, e-Commerce, mobiles, FrameWorks, ...) ;
  • création et développement d’offres agence dédiées, garant du positionnement et de la rentabilité (objectifs TACE et TJM notamment).





        


Retour à la liste des membres